Illustration 7e Sister
Psychologeek Girl

Psychologeek Girl est architecte urbaniste de formation, auteure interprète par passion, diplômée d’un Master à l’IAE de Paris et écrivaine de temps en temps.  Elle est l’auteure de Les Tétons Flingueurs aux Editions Kawa– et de plusieurs chroniques sur le site femininbio.com

Elle a baigné dans un milieu familial de médecins psychothérapeutes, c’est ainsi qu’elle a développé un intérêt particulier pour tout ce qui touche au soin, au bien-être et au lien entre le « psy », le corps et son environnement.

Elle se définit comme étant un être très « réseaunable » : accro aux réseaux sociaux, des forums des années prè 2000 à LinkedIn en passant par les sites de rencontres, Msn et Myspace. Dans sa vie 2.0, elle a fait de belles rencontres, essuyé des échecs et surtout écrit pour partager ses passions et ses coups de gueule tout en procrastinant  chic car, quand on est Cyberaholic, on ne perd pas de temps sur la toile on fait de la veille …

Un parcours riche et éclectique à  donner parfois le tournis, mais non rien de rien, non elle ne regrette rien parce que son manège à elle, elle l’aime comme ça !

Toutes ces expériences diverses et (a)variées ont fini par atterrir sur : « Les Chroniques d’une Psychologeek Girl » où elle fait la part belle à tout ce qui l’intéresse, l’interpelle et l’agace.

Côté Web : elle a contribué plus d’un an en tant que bloggeuse pour Un Blog Nommé Désir, puis  responsable éditoriale de La Gazette de Ton Jules Aux Enchères et diverses autres sites.

Réseaux sociaux : CM pour Ton Jules Aux EnchèresImpliquez-Vous, et Rock First

Membre du réseau Cyber Elles

Côté bien être, formée par Miki School
, l’Institut Européen de Feng Shui-IEFS  et Les Temps du Corps et elle travaille pour une  belle marque bio et naturelle.