Ils ont lu les tétons flingueurs …

Julie Ferrez, coach

« Merci pour toutes ces belles pages de vie teintées d’humour, de réalisme, aux combien difficiles… Cela me touche d’autant plus car tu venais d’arriver quand nous nous sommes rencontrées et j’étais à des lumières d’imaginer ce que tu traversais. Tu es belle, tu es forte, et positive… Ton parcours est magnifique et ce livre doit être lu par tous car c’est un immense message d’espoir face au ‪#‎cancer. »

Gaëlle L.

« J’ai lu les tétons flingueurs et il m’a bouleversé. Je ne dois être ni la 1ère ni la dernière à le dire et c’est tant mieux ! Il est d’utilité publique et offre un bel exemple de vision de la vie. Bravo ! »

 Sarah L.

« La concierge de mon immeuble est atteinte d’un ‪#‎cancer elle vient juste de commencer ses chimio. Je me souviens bien du jour où elle venait d’apprendre ce qui lui arrivait, elle pleurait à chaudes larmes, je l’ai prise dans mes bras en lui disant des douces paroles. Il y a quelques jours , je suis passée la voir pour lui offrir le livre que ‪#Sonia Bellouti a écrit ‪Les tétons flingueurs, elle avait l’air ce jour-là assez démoralisée, elle venait d’attraper une bronchite ce qui l’a affaiblie. En lui remettant le livre, j’insiste pour qu’elle se mette à le lire tout de suite. Le surlendemain c’est avec un large sourire qu’elle vient me voir pour me remercier, et pour me dire quel point ce livre était positif et a quel point Sonia BELLOUTI était forte. J’espère par le biai de cette action l’aider à trouver la force pour continuer à se battre. Merci Sonia de redonner le sourire, l’espoir et l’‪#‎Amour.‪#‎love »

Leïla C.

« Tu as réussis l’équilibre en trouvant à quel point on peut parler, qu’est-ce qu’on peut révéler sans mettre mal à l’aise ton lecteur avec une belle sensibilité et réalité.

Partager ton histoire va énormément aider et pas seulement pour les personnes concernées par le cancer du sein. En effet, ton approche face à ce choc en décidant de ne pas subir, en choisissant des alternatives ouvriront la voie pour d’autres combattant(e)s de maladie grave. Tu as su mettre en lumière et encourager d’une belle manière !

Cela fait écho à mon expérience, bien que pas concernée par le cancer du sein. Merci à toi ! Belle vie à ton livre si optimiste !  »

 Paule S-C

« Et voilà, je viens de lire les tétons flingueurs.

Bravo Sonia Bellouti et merci pour ce témoignage écrit avec émotion et humour, sensibilité et réalisme. Bravo pour ce combat qui va redonner espoir à beaucoup de femmes et à leurs familles et les aider à se battre pour avancer car il vrai que nous ne connaissons la vraie force qui est en nous que lorsque nous en avons besoin pour vaincre…. »

 Laurence P.

« Je viens de terminer les tétons flingueurs. Ouvert hier soir, refermé à regret, mais heureusement j’avais un long trajet en RER aujourd’hui. Je l’ai dévoré !

C’est avant tout un livre sur la vie. Grâce à ton discours simple et libre sur ton cancer tu m’as permis de discuter, d’échanger sans peur , en vérité avec deux proches qui ont été touchées également. Grâce à ce livre, je me sens mieux armée aujourd’hui si je dois affronter une pathologie grave, quelle qu’elle soit ! Ton témoignage donne des forces, de l’espoir et stimule la responsabilité personnelle. Alors merci !  »

 Corinne T.

« Voilà le livre est déjà fini !!!! Dommage. Du rire, du vécu, du ressenti, parfois des larmes et beaucoup d’émotions.

Beaucoup de points en commun sur la démarche des médecines alternatives (médecines chinoises, ayurvédique, kinésiologie, géobiologie etc )

Une chose est sure BRAVO, FÉLICITATIONS c’est un très beau livre qu’on n’a pas envie de poser une fois commencé. Il reflète la réalité de la maladie, du ressenti, des difficultés rencontrées. Enfin beaucoup de positifs. »

 Miguel C.

« Un mot pour dire que j’ai terminé de lire ce Superbe Livre Les Tétons Flingueurs aujourd’hui et j’ai beaucoup aimé, apprécié, etc etc,. Ca ma fait réfléchir aussi puisque je travaille dans un Hôpital où ton aventure est presque la routine ici. J’ai même parlé de ce livre à mes collègues.

Lire les Tétons Flingueurs
Taggé sur :                                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *